mercredi 31 juillet 2013

Pour Ces Dames..

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous?

Aujourd'hui découverte bijoutesque. Ceux de la boutique de Yuna-créations. J'adore cette boutique, les créations sont belles, et très raffinées. Le style est varié, on peut trouver de toutes les couleurs.

Pour l'article, le choix de la création a été très difficile, beaucoup de créations m'ont tapées dans l'oeil. Mais il fallait bien me décidé. J'ai donc opté pour le "Collier asymétrique rond violet et lilas nacré". Je vous laisse le découvrir en image.



Alors qu'en pensez-vous? je trouve cette création très aérienne, épuré et très légère.  Les couleurs sont des couleurs que j'aime énormément. 

Bref, une belle découverte. a savoir que Yuna fais également des bijoux sur mesures sans aucuns probléme. C'est une personne très disponible.

Vous pouvez suivre son travail sur sa page facebook.

A demain, bisous.

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'adore ce genre de créations : très aériennes et très classes !

    RépondreSupprimer