lundi 22 juillet 2013

Retour dans l'enfance

Bonjour les chercheurs,

Nouvelle semaine, nouvelles découvertes! Et comment! Je vous prépare pour cette semaine encore de merveilleuses trouvailles du site ALittleMarket, vous verez ça et vous me direz des nouvelles.

J'espère que la canicule ne vous touche pas trop.

L'enfance est une période magnifique de la vie. L’innocence, l'insouciance et la joie de vivre.

Les poupées lilou, sont de sublimes petites poupées faite-main, pour les petits mais également pour les plus grands.

Je vous laisse découvrir, ma favorite dans la boutique, La poupée Lilou coeur:



Sa petite tête je la trouve vraiment sublime. Vous pouvez en retrouvez bien d'autres dans la boutique "Les poupées Lilou", ainsi que des décorations pour enfants; La boutique est vraiment super et la vendeuse très professionnelle. 

La page facebook, pour suivre l'actualité de nos douces poupées.

Je vous embrasse les amis, à demain pour une découverte bijoutesque!

3 commentaires: