jeudi 18 juillet 2013

Avec des illustrations...

Bonjour à tous, 

La semaine vient presque à sa fin et je suis enchantée de cette première semaine avec vous. Pas loin de 500 visites sur le site, des réponses au sondage, des commentaires encourageant ici et sur le forum d'ALM, bref je suis au anges.

Aujourd'hui, je vous montre un réel coup de cœur sur le site d'ALM. Je vous explique un peu. Alors que je cherchais un cadeau pour les 18 ans de ma petite soeur, le mois prochain (il faut savoir que ma petite soeur est une fille assez chiante pour ses goûts) je suis tombé sur la boutique de Mathilde et je suis litéralement tombé amoureuse de ces illustrations, mais j'ai hésiter pour le cadeau. J'ai réfléchis et j'ai poser mes questions directement. Elle m'a répondu très rapidement, et avec une très grande gentillesse. J'ai donc décider d'offrir un petit miroir à ma soeur. (Je vous en dirait plus sur le déroulement de ma commande ^^, et oui les expériences perso ça peut servir aux autres.)

Bref, je vous montre les photos, d'un des miroirs que l'on peut trouver dans la boutique de Mathilde illustration: Je vous présente le miroir de poche blanc et fushia Mathilde et p'tit bidule.




N'est-il pas super? Et il y'en a plusieurs dans la boutique, ainsi que d'autres articles. L'univers de Mathilde est vraiment extra et la petite chipie sur ces illustrations me fait fondre totalement.

Suivez l'actualité des illustrations de Mathilde sur sa page facebook, ici.

Qu'en pensez-vous?

A demain, pour le dernier zoom de la semaine les amis chercheurs d'or.

1 commentaire:

  1. Félicitations pour le succès de cette première semaine !
    Ce miroir est adorable !

    RépondreSupprimer