mercredi 17 juillet 2013

Pense pas bête...

Hello les amis,


Aujourd'hui nouvelle découverte. Et j'ai juste adoré. Il faut savoir que j'adore les tableau noir (style école primaire) et celui-ci est juste trop beau.

Voilà je vous présente un article de la boutique deco-syl. Dans cette boutique vous trouverez des bijoux et également des objets de décorations. Pourquoi je ne vous ai pas présenter un bijou -car c'est quand même la grosse partie de la boutique-? Et ben simplement que j'ai trouver ce mémo -oui il s'agit d'un mémo, vraiment trop joli, et ceci permet de varier les plaisirs -des yeux.

Alors voici les photos de l'article en question: Le Pense bête mémo noir et gris.



Alors vous le trouvez comment? Moi j'adore.
Vendeur très sympa et disponible pour ces clients.

Les articles sont des articles uniques en ardoise. De très jolie piéce. 

Gros bisous les chercheurs d'or.




1 commentaire: