vendredi 19 juillet 2013

"C'est dans l'album"

Bonjour à vous tous, 

Comment allez-vous? Moi je suis toujours en vacances, je travaille très peu pendant cette période (quelques services pour un traiteur de temps à autre) mais je me repose beaucoup. Et cela me permet de me concentrer sur ma boutique :).

Aujourd'hui je vient vous présenter un objet dont je suis totalement fan. Les albums photos. Depuis la photo numérique, on conserve tout sur le Pc. C'est bien, c'est pratique, mais le jour ou ça plante on perd tout! Les album photos permettent de garde précieusement des photos importantes, comme celle d'unn mariage, d'un voyage, d'un anniversaire... 

Moi j'adore faire celui qui retrace ma vie (de mon enfance à aujourd'hui ^^). Cela m'amuse.






N'est-il pas sublime? Moi j'adore. Les couleurs, l'album en lui même. Bref, je suis totalement fan. 

Retrouver dans sa boutique, d'autres albums, des étiquettes, ainsi que des cartes.

Vous pouvez retrouver toute l'actualité de la boutique, ici et ici.

A demain pour la première mise en avant d'une collection d'ALM. A demain les amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire