jeudi 25 juillet 2013

Mettre du Pep's, de la pop dans sa vie :)

Coucou tous le monde,

Comment aller-vous? Moi c'est un peu une semaine de fou, et je passe peu de temps sur ma boutique et même sur le blog, je suis désolé.

Aujourd'hui, je vous présente une boutique que j'aime beaucoup. Elle propose différent accesoires, pour la maison, le téléphone. Bref de quoi se faire plaisir. Je vous présente La boutique Pop.

Il y'a pas mal d'article qui m'attire dans cette boutique mais je me suis contenter d'un seul: "Le coussin Kiss noir & Blanc"
Coussin Kiss Noir&Blanc La Boutique Pop
Ajouter une légende

J'adore les photos en noir et blanc. Bref, je le trouve très joli. Les frais de ports sont offerts sur toute la boutique et il y a de très bonnes évaluations.

Qu'en pensez-vous? A demain pour le dernier zoom de la semaine.

2 commentaires: