dimanche 21 juillet 2013

Blaabla du dimanche

Coucou les chercheurs, 

Aujourd'hui blabla! Et oui je parle beaucoup ^^. Une semaine déjà depuis l'ouverture officiel du blog, et je suis très contente. Beaucoup de retours positif, énormément de visites (plus de 500). C'est juste énorme. Le prochain objectif, faire découvrir "les découvertes fait-main" à un max de monde en dehors d'ALM, et bien bien être inscrit sur le site (avoir peur de mes visites, de mes commandes. Non pas à ce point je vous rassure). Je veux qu'on soit une petite vitrine, un détour à faire sur le net. Bref, vous voyez de quoi je parle, le blog qu'il faut avoir visité.

Premier bilan hebdomadaire: je suis satisfaite :)

C'est un boulot monstre, cela me prend du temps, mais j'aime découvrir les beautés du site. J'essaye de m'organiser de façon à ce que je puisse avoir le temps de gérer ma boutique, ma vie privée (Et oui, je suis une humaine ^^), facebook. Bref un peu tout! 

Dans cet article (et chaque dimanche), je vous montrerais également une de mes créations à venir (et oui ^^).

Voici, un collier qui apparaîtra sous peu de temps. 


Voilà, vous en pensez quoi? N'hésitez pas à visiter ma boutique ainsi que ma page facebook.

Qu'avez-vous pensez de cette première semaine? Des remarques? Des avis? Je suis ouverte, n'hésitez pas!

A lundi, mon dimanche!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire