lundi 29 juillet 2013

Oui! Je le veux!

Coucou les amoureux de trésors,

Comment allez vous? Les vacances comment se passe-t-elles?

On le sais tous l'été est la période où bon nombre de mariages sont célébrés. Les robes blanches, le bruit des klaxonne, les pièces montées...

Bref, on rêve tous que ce jour soit parfait; La boutique de La fée couturière participe à ce jour tellement unique :)

Grâce à ces jolis coussin d'alliances ou ces bouquet créer et personnalisable sur mesure, elle apportera une touche unique à VOTRE jour!

J'ai décidé de vous présenter un bouquet assez spécial sur lequel j'ai flashé: "Le bouquet de mariée original en perles" je vous laisse le découvrir en images:




Alors qu'en pensez-vous? Moi j'adore vraiment!
Vous pouvez retrouver la fée couturière et son travail ici sur sa page facebook ou ici sur son site internet.

A demain, pour une découverte bijouxtesque!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire