mardi 30 juillet 2013

Pour nous les filles :)

Bonjour à tous, 

Comment allez-vous aujourd'hui? La petite routine s'installe sur le blog, et ça me permet de prendre mes marques à mon tours et de gérer au mieux mon temps entre ma vie perso, ma boutique et le blog :)

Bon aujourd'hui, article spécial pour les filles! Je vient vous faire découvrir des étuis à pilules de la boutique "Didine créations". Je sais pas vous qui prenez la pilule comment vous trouvez les étuis que l'on vous fournis parfois -pas tout le temps- avec vos plaquettes, moi je les trouve affreux! Et voilà Les découvertes Fait-main vous montre qu'un étui à pilule peut être personnaliser et très mignon! A vous de me dire ce que vous en pensez.




Et il y'en a d'autres en boutique que vous pouvez assortir à des étuis à préservatifs. Vous trouverez également d'autres articles dans la boutique.

A demain, bisous tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire