samedi 6 juillet 2013

The first!

Et voilà le premier article du blog.

Je m'appelle Yasmine, j'ai 20 ans (dans très peu de temps), et je suis passionnée de bijoux. J'adore la création, la conception, bref vous aurez compris.

Depuis peu, j'essaye de vendre des créations sur un site de ventes de fait-main A Little Market et je me suis rendu compte que de merveilleux trésors se cachaient dans la toile gigantesque qu'est ce site.

Il est très difficile de se faire connaitre sur la toile, il s'agit d'un boulot à temps plus que complet (de la réflexion à la réalisation, de la réalisation à la mise en ligne, de la mise en ligne à la communication et de la communication à la vente). Ceci représente un vrai boulot!

Pour cela, j'ai décidé de donner un peu de mon temps pour aider mes compatriotes du fait-main à se faire connaître des petits acheteurs du net (comme toi peut-être).

Je vous laisse découvrir les différentes rubriques qui viendront avec le temps et également vous piquer les yeux avec de merveilleuses créations.

Je vous embrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire