mardi 16 juillet 2013

A la découverte de coques pour smartphones

Bonjour à toi chercheur de trésor,

Aujourd'hui, je vient de montrer ma seconde découverte. Il s'agit de coque pour smartphone réalisé par un graphiste. Ces coques sont d'une qualité remarquable à en croire les évaluations laissées par les acheteurs.

Petit zoom sur mon coup de cœur: La coque Indien (IP5-CASE-INDIAN-0031)




J'ai adoré son côté indien, et puis il faut savoir que j'aime beaucoup les plumes, je trouve ça magnifique, léger et plein de souplesse. 

Vous trouverez dans la boutique de GANGTOYZ différents modèles pour différents smartphones (Iphone 4/4S, Iphone 5, samsung Galaxy S2 et Galaxy S3..). Les prix sont très abortables pour des coques de cette qualité (compter entre 15,90 et 16,90 € pour une coque de smartphone et 12,90 € pour une coques d'ipod Touch).

Les frais de port sont à partir de 1,50 € pour la France Métropolitaine.

Vendeur très disponible, Prés de 500 modéles dans la boutique. Profitez-en c'est encore les soldes pour quelques semaines.

Bisous, bisous les chercheurs d'or.

1 commentaire:

  1. Génial ! Quel dommage qu'il ne fasse pas de coque pour Galaxy Ace !

    RépondreSupprimer