jeudi 1 août 2013

Et si on parlait d'une des créations de notre chercheuse...

Bonjour à tous,
Aujourd'hui article un peu spécial, puisqu'on va parler de notre chercheuse de trésors.

Je m’appelle Isabelle et j’ai eut l’honneur d’être le premier «  trésor  » découvert par Yasmine.

D’ailleurs, connaissez-vous les bijoux de Yasmine, « Les bijoux Fée-mina  »  ? Parce-que oui, Yasmine vous montre les créations des autres mais elle-même est une créatrice de talent.

Elle fabrique de jolis bijoux, féminins, romantiques et délicats.

Mon préféré le "Bracelet Satin et perles magiques". Sa jolie couleur fuchsia donne du pep’s à ce jolie bracelet et le ruban noir en satin lui donne une classe folle.




En plus, les bijoux fée mina vous propose un programme de fidélité toppisime. Alors courez visiter sa boutique.

La caverne d'Ali Zaza.


Merci à Isabelle, pour cet article, et rendez-vous demain pour la dernier découverte de cette semaine.

Bisous.

1 commentaire:

  1. Ce que je préfère dans cette boutique c'est la bague fimo Maltesers marron. Je suis folle de cette friandise !

    RépondreSupprimer