dimanche 11 août 2013

Le blabla du dimanche

Bonjour à tous,

Comment allez vous?

Bon aujourd'hui je ne fais pas faire de long récit.

Pour un mois d'août, le nombre de visites est vraiment bon, mais à comparer à ceux des 15 jours de juillet il sont bas. 300 visites en 1 semaine et demi contre plus de 1000 visites en 2 semaine et demi.

J'ai également beaucoup de mal à trouver des boutiques qui me répondent, du au mois d'août et aux congé (que je comprend tout à fait).

Pour ces deux raisons, le blog sera en pause jusqu'au 2 septembre. Mais quand je reviendrait, tout sera en place. Un nouveau sondage, la page des trésor trouvés à jour, et des nouveautés, et bien sûr de nouvelles découvertes.

Je vous souhaite à tous de bonne fin de vacances et vous dis à la rentrée 10h.

Bisous tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire