mercredi 7 août 2013

Au cou de jolis dames...

Bonjour à tous,

Je suis désolé je n'ai pas eu le temps de programmer l'article comme il était prévu, je le rédige donc maintenant en fin d'après-midi.

Aujourd'hui, je vous présente donc un joli collier -que je trouve réellement magnifique- tout droit sorti du "Labyrinthe-Universel" d'Aline. Cette boutique est composée de très jolies créations faite avec des pierres semi-précieuse.  A chaque pierre sa signification, et Aline vous dévoile les secrets de chaqu'une d'elle.

Un de mes favoris, je vous montre le "Ras de cou péridot libellule chaîne dorée, collier péridot":



Moi j'ai adorée lire les significations de chaque pierre. Il y a de très jolies créations, qui méritent le coup d'oeil.

Vous pouvez la retrouver sur sa page facebook.

Et je vous dis à demain pour un article consacré à de la peinture.

Bisous, bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire