dimanche 4 août 2013

Le Blabla du dimanche.

- Semaine 3 -

Bonjour à vous tous,

Je sais que l'article du dimanche, n'est pas l'article le plus passionnant du monde. Je le voit sur les visites :). Mais moi ça me fait du bien de vous parlez du blog, ouvertement et sincèrement.

Cette semaine, certaines le savent, ça a été plus difficile pour trouver de nouveaux trésors. Les réponses sont plus longues à attendre, et moi j'ai besoin d'un article par jour. Du coup, j'ai un peu changé la méthode pour la récupération des photos, mais rien de bien méchant, et rien qui change pour vous mes petits lecteurs.

La semaine prochaine s'annonce être pire que celle-ci. Et si c'est pire, la recherche de trésor fera une pause jusqu'à la rentrée. Parce que sinon, je passe des heures sur mon PC sont aucuns résultats. Je vous tiendrait au courant dimanche prochain.

Sinon toujours beaucoup de visites qui me font chaud au cœur. Plus de 1100 visites! Juste Waouh! Merci à vous tous!

A Demain pour une nouvelle semaine.

Je vous embrasse,
Bon dimanche.

1 commentaire:

  1. Pour faciliter la recherche de trésors, tu pourrais poster des annonces sur les forums d'ALM ou bien sur d'autres plateformes de créateurs et choisir les créateurs qui conviennent au style que tu recherche pour ton blog.
    Il y en a beaucoup qui cherchent de la publicité en plus.
    Bon courage pour tes recherches en tout cas et bravo pour le courage que tu accordes à ton blog! =)

    RépondreSupprimer