vendredi 2 août 2013

Qui a dit que recyclage rimait forcément avec carnage?

Bonjour à toi, chercheur de trésors,

Oui aujourd'hui, je vient parler un peu de recyclage. Je vous le dit moi, il ne rime pas toujours avec carnage. La preuve aujourd'hui. Lorsque je cherche mes petits trésors, je me balade de collection en collection, de boutique en boutique mais également de sujet de forum en sujet de forum. Et c'est là que je suis tomber sur un message de Marion. Son image de profil m'a attiré par les couleurs, et surtout pour le petit pendentif que l'on trouve sur la photo. Et j'ai cliqué dessus, j'ai visitée sa boutique. Des bijoux en métal recyclé. Qui a dit que les boites de café usagé, il fallait les jetées?

La boutique "Nila et Grina" défini très bien ces petits bracelets "Un bracelet « Nila et Grina », c’est un petit compagnon unique, qui vous offrira sa joie et ses couleurs chaque fois que vous le porterez."

Bon je vous montre la création que j'ai choisis: "Le bracelet bohème feuilles en métal recyclé peintes à la main fuschia et corail"




Mon amour pour le rose l'a encore remporté. Comment trouvez-vous ces créations? Moi je les trouvent réellement remarquable et sublime. Félicitations pour ce travail Marion.

Mes poussins, à demain pour la collection de la semaine.

Ps: Promis, je me met rapidement au travail pour la rubrique des trésors trouvés. Plus j'attend plus ça va être long, mais je n'ai pas énormément de temps à ce moment. Je m'en occupe. 

Gros bisous

1 commentaire: